CRPE Mathématiques Dossier ressources pour PE1 en début d'année

Publié le par Dom

Ajout le 21 mai 2009 :

Ce message a été publié le 20 septembre 2007 et les informations qu'il contient ne sont plus d'actualité.
Pour consulter l'ensemble des documents de mon site concernant la préparation de l'épreuve de mathématiques du CRPE le mieux est d'utiliser ce lien :
http://dpernoux.free.fr/CRPE.htm

 

Un dossier donné en début d'année aux PE1 et contenant la bibliographie faite par les formateurs de mathématiques de l'IUFM d'Alsace, les textes concernant l'épreuve de mathématiques, la liste des contenus de mon site personnel "Mathématiques et CRPE", les compétences concernant les mathématiques à acquérir en fin de maternelle, les connaissances et capacités à acquérir au cycle 2 (en mathématiques) et les connaissances et capacités à acquérir au cycle 3 (en mathématiques) est disponible à cette adresse : http://dpernoux.free.fr/dossier.pdf (dossier pdf ; environ 500 Ko).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour, je n'arrive pas a acceder au dossier pdf.Es ce normal?cordialement,
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est "normal"... .<br /> <br /> Ce message a été publié le 20 septembre 2007 et les informations qu'il contient ne sont plus d'actualité.<br /> Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.<br /> Pour consulter l'ensemble des documents de mon site concernant la préparation de l'épreuve de mathématiques du CRPE le mieux est d'utiliser ce lien :<br /> http://dpernoux.free.fr/CRPE.htm<br /> <br /> Remarque : suite à votre commentaire, j'ai modifié le conteu de cet article.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Dom<br /> <br /> <br />