Le 26 novembre devant l'Assemblée Nationale, Luc Chatel "confirme les propos de Valérie Pécresse" tenus le 25 novembre !!!

Publié le par Dom

Cet article complète celui-ci : http://dp.over-blog.com/article--actuellement-la-quasi-totalite-des-jeunes-professeurs-qui-arrivent-en-septembre-devant-une-classe-n-ont-jamais-vu-aucun-eleve-valerie-pecresse--40059190.html

 

Questions à Luc Chatel et réponses du ministre (Assemblée Nationale le 26 novembre 2009) :

 

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien

Si le lecteur ne fonctionne pas, vous pouvez accéder directement au flux mms en cliquant ICI.

Source : http://www.assemblee-nationale.fr/13/seance/questions-differe.asp
La vidéo mise en ligne dans cet article est un extrait de la vidéo originale (mise en ligne sur le site de l’Assemblée Nationale)
 

Commentaires personnels :

- Valérie Pécresse avait affirmé le 25 novembre : "actuellement, la quasi-totalité des jeunes professeurs qui arrivent en septembre devant une classe n’ont jamais vu aucun élève".
Luc Chatel le 26 novembre "confirme les propos de Valérie Pécresse".

- Je disais dans mon précédent article que soit la ministre ne savait pas de quoi elle parlait soit le député Yves Durand avait raison de dire que la ministre "mentait avec un aplomb considérable". On peut donc en dire autant aujourd'hui de Luc Chatel et on comprend, dès lors, la difficulté de “négocier” avec des ministres qui soit ne maîtrisent pas le dossier soit sont de mauvaise foi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article